Fée avec Amour

Bonjour,

aujourd’hui ce sera un petit article pour un gros coup de cœur.

Je vais vous présenter le travail d’une Fée.

Une de ses créations devant un lac au Québec !
Une de ses créations devant un lac au Québec !

Voilà, c’est ça, un collier. Un collier fait main, avec des graines, du bois, parfois de l’argile ou des pierres, et surtout avec patience et amour.

C’est pas souvent que j’ai autant un coup de cœur pour un bijou.
Les siens, je les trouve si beaux que je lui en ai déjà commandé plusieurs.

D’ailleurs, ils sont si beaux qu’ils sont accrochés au mur lorsqu’ils ne sont pas accrochés à mon cou ou celui d’Antoine.
Regardez 🙂

C'est beau hein ?
C’est beau hein ?

J’avais vraiment envie de vous présenter son travail, j’espère que cela vous aura donné envie d’en savoir plus et d’aller découvrir ses créations sur sa page Facebook.

Et voilà, je vous avais bien dit que ce serait un court article ! 😉

À la prochaine !

Vous avez la parole !

