7 mots et un petit texte, II

Bonjour,

J’ai décidé de refaire un essai de petit texte, comme celui d’hier soir.

Même principe, mon amoureux m’a donné 7 mots, je me suis donné la contrainte de 2 minutes maximum et je vais vous livrer le résultat.

Les mots étaient : gomme, pluie, envie, zèbre, boite, étoile et bouteille.

 »Je vis dans une boite, je suis enfermée et la bouteille vole mes envies.
Je ne suis pas née sous une bonne étoile
Mais un jour viendra, la pluie gommera mes blessures…
et mes rayures ne seront plus des cicatrices mais des parures, telles celles du zèbre. »

Rien de personnel, juste le fruit de mon imagination…

Belle et agréable journée,

à bientôt,

Marie

2 réflexions sur “7 mots et un petit texte, II

Vous avez la parole !

