Mère Taupe

Il y a peu de temps j’ai découvert que chanter la chanson du Père Castor en remplaçant le mot  »castor » par le mot  »taupe » est très rigolo.
Ben oui, parce que ça casse le rythme, bref, essayez, vous verrez, c’est rigolo.
 »Père Taupe *gros blanc*, raconte nous une histoire ».

Voilà, maintenant vous savez que la fille qui écrit des articles sur la torture des chats en Amérique du Nord ou sur la Peine de mort est aussi capable de bien bien péter des coches.
Et ça fait du bien, le rire, c’est bon pour la santé, pour le moral et pour les autres aussi.

Tout ça pour vous dire que… Père Castor devient Père Taupe, Père Taupe… Mère Taupe. Oui c’est ça, je retombe sur mes pieds !

Mère Taupe ! J’ai des lunettes !
Depuis hier.
C’est juste fabuleux, je redécouvre le monde avec plein de détails et même que je vois mieux le relief et les distances, youhou !
Voilà, c’est ma petite joie de la journée.

Voici donc à quoi ressemble désormais votre serviteur :

Je crois que ça me vieilli, pas grave, on me donne toujours entre 5 et 10 ans de moins d’habitude, peut-être que je vais enfin faire mon âge ? 🙂

Allez, j’arrête là et promis, j’essaie de faire un prochain article plus passionnant.

À bientôt !

La Ma’ie

6 réflexions sur “Mère Taupe

      1. Ferme les yeux, fouille dans un coin de ton cerveau et elles seront là, exactement comme tu les veux.
        Un peu comme pour le mouton du petit Prince.

        Belle continuation et belle vie !

Vous avez la parole !

