La roue tourne !

Bonjour,

pour tout vous dire, aujourd’hui je ne voulais pas spécialement écrire d’article.
Je n’avais pas d’inspiration, et rien de spécial à vous dire. Blablabla.
Mais ça, c’était avant de découvrir ce site là : La roue tourne.

D’habitude quand j’aime bien un blog ou un site, je le mets dans ma blogroll, je m’y abonne et pi voilà.
Mais j’ai tellement aimé ce site que j’ai décidé de vous en parler un peu plus.

La roue tourne, c’est le site d’un jeune homme handicapé et plein d’humour.
Ce que j’ai ressenti en me baladant sur ce site est assez divers…
J’ai souris, j’ai grimacé (oui, parce que je suis hyper visuelle et je mets facilement en images ce que je lis ou entends), j’ai franchement rigolé, j’ai appris des choses aussi, bref, vous comprenez bien qu’avec un tel bouquet de réactions il fallait bien un article !

J’ai lu ce site comme on lit un livre, page après page, et comme on lit un livre, j’ai suivi les pensées de l’auteur.

En France, j’ai eu pas mal de métiers, et entre autre, j’ai travaillé un an et demi avec des  »tétras ».

Attention, je sens venir une blague nulle :
Aujourd’hui vu que je bosse dans l’environnement, les tétras avec qui je risque de bosser ressemblent plutôt à ceci :

Un tétra du Canada femelle :)
Un tétra du Canada femelle 🙂

Bien.

Pendant cette période, les gens me posaient pas mal de questions sur le handicap en général, et notamment sur la tétraplégie.
Franchement, je suis pas la meilleure personne pour en parler je crois…

Si j’avais connu ce site avant, j’aurais dit au monde,  »mais allez voir ce siiiiiteuh, il est trop bien fait. »

C’est ce que je vous dit d’ailleurs. Allez-y.

Un beau témoignage et plein d’infos…

Voilà, c’est pas mal ça, je vous laisse et vous dis à bentôt,

La Ma’ie

ps : même si vous n’en avez rien à faire du handicap et tous ces sujets tellement chiants et graves, allez au moins sur le site pour les blagues.
Elles sont aussi pourries que les miennes ❤

 

Vous avez la parole !

