Jouons avec l’asymétrie :)

Avez-vous un visage symétrique ?
Moi, pas du tout !

Et je vais vous le prouver, je me suis amusée avec la photo que j’ai prise pour mon passeport d’immigrante au Canada (ce qui explique la tronche de cake).
Attention, ça pique un peu les yeux…

Que dire de plus ?
Que dire de plus ?


C’est rigolo hein ?

Au passage, à l’époque de mes démarches, Janvier 2013 donc, on voit que je m’épilais encore les sourcils (trop !) et que je mettais encore du mascara, que de chemin parcouru depuis ! 🙂

L’asymétrie ça a du bon n’est ce pas ?

À bientôt !

La Ma’ie

2 réflexions sur “Jouons avec l’asymétrie :)

  1. pétard!!!! ça fout les j’tons d’être symétrique pour le coup!!! ^^
    c’est vrai que tu es tellement jolie, au jour d’aujourd’hui …. mais sur cette photo là, tu devais être encore très jeune !!!
    on change avec le temps et je trouve qu’on s’améliore bien (beaucoup..) ♫♪♪♪
    bises et bon wend!!

Vous avez la parole !

