35 faits prodigieusement inintéressants sur moué.

1) Je parle aux animaux et je fais parler les animaux.
2) Je sais reconnaitre plus de 20 000 introductions de morceaux de musique, rien qu’avec les 3 premières secondes, et oui, je me suis amusée à faire des blind tests pour compter ça.
3) J’ai longtemps eu un poster de Björk toute nue dans ma chambre, sinon j’ai tous ses albums.

Celui là, en très grand format :)
Celui là, en très grand format 🙂

4) Mon amoureux a des cheveux longs jusqu’à la craque de fesses. ( Il est par ailleurs extraordinaire à plus d’un titre.)
5) Je me suis déjà rasé le crâne à 6mm. Deux fois, à 20 et 22 ans.
6) Je ne sais pas ouvrir une cannette de boisson. Qui a dit « ouverture facile » ?
7) J’ai déjà fait croire que j’étais enceinte pour accéder à des toilettes « réservés au personnel ». J’ai ainsi évité un dégât.
8) J’ai longtemps cru que Tracy Chapman était un homme.

Pardon.
Pardon.

9) J’adore me parler à moi même et me répondre en prenant plein de voix différentes. Je croyais que tout le monde faisait ça. Tu le fais toi ?
10) J’ai vu, deux fois différentes, deux oursons (ours noirs) sauvages en pleine forêt lors de mes 5 premiers jours au Québec.
11) J’ai déjà shampooiné une vieille peau de renard (avec tête et pattes) dans ma baignoire, avec du shampooing pour bébé.
12) J’adore fouiller dans les poubelles ou les décharges pour récupérer des trucs pour chez moi. Oui, je les lave.

Lui aussi aime fouiller les poubelles...
Lui aussi aime fouiller les poubelles…

13) Je sais écrire des pages entières « à l’envers ». Il faut un miroir pour me relire.
14) J’ai passé, et réussi ! le concours d’entrée pour la Police Nationale Française.
15) J’ai joué le rôle d’un poilu de 14-18 pour une pièce de théâtre en 3eme. La moustache me va bien.
16) Au lycée on me surnommait « Groseille » parce que je rougissais tout le temps.
17) J’ai eu une collection d’emballages de sucres. Plus de 3000. (Sinon j’ai aujourd’hui encore une collection d’éventails et aussi de baguettes pour manger.)
18) Je me suis fêlé et/ou cassé le nez 5 fois. Et déboité la mâchoire 4 fois.
19) Je ne sais toujours pas nager.

Cela me fait un point commun avec ce caillou.
Cela me fait un point commun avec ce caillou.

20) J’ai eu un appareil dentaire, mais pire que ça : des élastiques.
21) J’ai eu 3/20 en mathématiques… en Bac L. J’ai appris à compter depuis, merci.
22) La preuve.
23) Je hais le chou-fleur. Et si vous arrivez à m’en faire manger sans que je ne le sache, surtout taisez vous. Je serais capable de vomir en l’apprenant.
24) Moi aussi je me souviens de ce que je faisais le 11 Septembre 2001 et moi aussi ça m’agace.
25) Je suis absolument incapable de jouer du moindre instrument de musique. Mais je sais écouter les autres.

Même ça c'est dur, faut être en rythme !
Même ça c’est dur, faut être en rythme !

26) J’ai voulu apprendre le néerlandais à la Fac, mais le cours a été annulé car j’étais la seule inscrite.
27) Je n’ai jamais cru au Père Nawel, mais par contre, j’ai cru à la Petite Souris jusqu’à 10 ans.
28) Petite fille, il m’est arrivé plusieurs fois de me lever dans la nuit pour aller frotter ma poupée de chiffon (Nana) sur le saucisson pour qu’elle en prenne l’odeur. C’est d’autant plus drôle que je suis aujourd’hui végétarienne.
29) En 5eme j’ai été sélectionnée pour les demi-finales régionales du Championnat de France d’orthographe, j’ai gagné un dictionnaire. Mais je déteste la compétition. (Et je suis sûre de laisser trop de fautes derrière moi !)

Coucou à Bernard.
Coucou à Bernard.

30) La seule et unique fois où j’ai séché un cours,  soutien de maths en 1ere, je me suis fait prendre et j’ai été collée 4h. Dur.
31) J’ai une formation littéraire classique, mais aussi en Lettres modernes, en Histoire de l’Art, en Sciences du langage, une formation sur le handicap physique et une autre sur le handicap mental, et aujourd’hui je me forme dans le domaine de l’environnement. Bref, mon CV c’est le bazar.
32) J’ai toujours mon cheval à bascule dans ma chambre d’enfant chez les parents, j’aime toujours y jouer.
33) Vers 7-8 ans j’étais amoureuse de Tintin.
34) Avec mon frère, on avait créé un jeu, « jouer au trou » qui consistait à creuser un trou dans la foret derrière le chalet.
35) Je sais rester très longtemps dans cette position et je m’entraine pour marcher ainsi. Parfois je fais quelques pas.

Ça fait travailler les poignets et les abdos :)
Ça fait travailler les poignets et les abdos 🙂

Voilà.

9 réflexions sur “35 faits prodigieusement inintéressants sur moué.

  1. 2) Je sais reconnaitre plus de 20 000 introductions de morceaux de musique, rien qu’avec les 3 premières secondes, et oui, je me suis amusée à faire des blind tests pour compter ça.
    //// 20 000 !!! Impressionnée je suis !!

    9) J’adore me parler à moi même et me répondre en prenant plein de voix différentes. Je croyais que tout le monde faisait ça. Tu le fais toi ?
    /// heu … nop. désolée :-/

    12) J’adore fouiller dans les poubelles ou les décharges pour récupérer des trucs pour chez moi. Oui, je les lave.
    Lui aussi aime fouiller les poubelles…
    /// franchement, desfois, je me tâte à faire pareil.
    Pour le moment, je me contente des fins de braderie ( où les gens laissent leurs invendus sur les trottoirs) et à jeter un oeil dans le local a poubelle de mon immeuble. Mais quand on voit le gachis de tous ces objets mal aimés. ..

    16) Au lycée on me surnommait « Groseille » parce que je rougissais tout le temps.
    /// c’est mignon, comme surnom, Groseille ^^

    18) Je me suis fêlé et/ou cassé le nez 5 fois. Et déboité la mâchoire 4 fois.
    /// bhen comment tu te débrouilles ? Tu fais de la boxe ???

    20) J’ai eu un appareil dentaire, mais pire que ça : des élastiques.
    /// Pareil ! et l’espece d’instrument de torture a s’arnacher autour du crane, a acrocher a 2 crochets sur les dents … une horreur !

    21) J’ai eu 3/20 en mathématiques… en Bac L. J’ai appris à compter depuis, merci.
    /// 3/20 de moyenne en math, au collège. J’ai eu mon brevet, mais ils m’ont fait redoubler quand meme.
    6/20 l’année d’apres. yeahhhh !!

    28) Petite fille, il m’est arrivé plusieurs fois de me lever dans la nuit pour aller frotter ma poupée de chiffon (Nana) sur le saucisson pour qu’elle en prenne l’odeur. C’est d’autant plus drôle que je suis aujourd’hui végétarienne.
    /// Pauv’ Poupée !!

    33) Vers 7-8 ans j’étais amoureuse de Tintin.
    /// ha tiens, moi il m’a toujours fortement agacée !

    Bref, ton article m’a bien fait sourire, on en apprend plus sur toi et c’est surprenant !

  2. 1/ Moi z’aussi…
    4/ Veinarde !
    8/ Moi z’aussi
    9/ Ben vi, pourquoi, c’est pôs normal ?
    11/ Pas encore fait par contre, j’ai ramasser des cadavres de chouettes, tête de chevreuil… pour les mettre aux fourmis pour récupérer leur squelette, même si c’est interdit (pour les espèces protégées).
    12/ M’en parle pas. A chaque visite à la déchetterie, il faut que je me fasse violence pour ne pas repartir plus chargée que je ne suis arrivée !
    13/Waouh la chance (pour de vrai !)
    16/ J’aurais pu y avoir droit aussi !
    21/ P’tite joueuse ! Moi, j’ai du en ramasser à la pelle ! Et je galère toujours autant avec les tables de multiplication !
    24/ Va savoir pourquoi !
    25/ Tout pareil !
    30/ Moi, c’est la seule fois où je n’ai pas respecter le couvre-feu à l’internat, et que j’avais déserté ma piaule pour celle de garçons, histoire d’aller regarder la téloche en tout bien tout honneur ! Ca nous a valu, à ma copine aussi sage que moi, plusieurs mois à dormir dans le dortoir des primaires alors qu’on était en BTA…
    32/ Bienvenue au club ! Paraîtrait que c’est ce qui ressort du mien, avec mes 4 années d’études forestières, mes 2 années de protection de l’environnement, mes 3 années de développement rural et environnement et mon année de ferme pédagogique…

    En tout cas bien sympa cet article !

Vous avez la parole !

