Bye bye 2014 et 1 an pour le blog

Tout a commencé par : « Il semblerait bien, en ce 3 Janvier 2014, que je me lance dans la rédaction d’un blog. »

2014 s’en va, et voilà déjà 1 an d’existence pour le blog,
l’heure du bilan a sonné ! 🙂

La Ma’ie, en un an, ça aura donné 54 articles et 11 galeries photos, et vous avez fait plus de 155 000 visites pour regarder ce que j’avais à vous dire, merci !

En me créant un blog, j’ai aussi pris l’habitude d’aller voir ce qui se passe chez les autres et ainsi j’ai découvert quelques blogs vraiment cool, voilà mes favoris !

Internet c’est un peu magique et ça efface les distances,  du coup vous, mes lecteurs et lectrices, lisez La Ma’ie depuis 163 pays !
Je suis contente de cette diversité.

Youpi plein de pays

En 5eme position, les Etats-Unis, (je dois être lue par des expat’ comme moi !)
en 4eme, la Belgique, merci mes p’tites frites !
médaille de bronze pour les Suisses, merci mes p’tits chocolats !
médaille d’argent pour le Canada où je vis en ce moment, merci mes p’tits orignaux !
et c’est mon pays natal la France qui arrive en première place avec 90 000 visites ! Merci à vous qui arrivez à manier votre souris d’ordinateur malgré vos baguettes sous le bras.

compteur à clichés explose
Explosion du compteur à clichés !

Concernant les articles que vous avez préférés :
En 5eme position on retrouve Un point sur la pilosité féminine, un article au poil !
En 4eme position, Soutien-gorge, utilité ou simple habitude ? et depuis vous avez été quelques unes à arrêter vous aussi de porter des soutien-gorges et à me dire que vous étiez soulagées, youpi !
Médaille de bronze pour  Les mal-aimés, mon tout premier article sur les poils.
Médaille d’argent pour Adieu tampons et serviettes, je lève ma coupe (menstruelle) à votre santé !

Et en parlant de santé, médaille d’or pour Tampons et serviettes : le scandale écologique et sanitaire qui évoque la votre et celle de la planète.
Je suis heureuse de voir que cet article qui me tient à cœur (et oui votre santé me tient à cœur, femmes, mes amies, mes sœurs) est le plus lu avec déjà 82 000 vues. Merci infiniment. ❤

Tenir un blog, c’est aussi découvrir comment les gens sont arrivés dessus !
Facebook, Hellocoton, mails personnels, mais aussi les requêtes sur les moteurs de recherches !
Et ça parfois, c’est rigolo.

****Attention au décollage, on part pour un voyage dans le florilège des requêtes qui ont menées à mon blog !****

soutifLes requêtes sur les soutifs :
« vous portez un soutien gorge ou pas » Non et vous ?
« a quoi sert le liquide qui se trouve dans le soutien gorge de femme » Heu… ?
« convaincre ma femme de ne pas porter de soutien gorge » Alors, ça a fonctionné ?
« seins libre au boulot » Les seins auto entrepreneurs ?
« soutien gorge libération 14 18 »  Je ne suis pas sûre de comprendre ?

Les requêtes sur Bibi
« marieturenne » Coucou, c’est moi !
« marie turenne blog de merde » Merci c’est trop gentil, moi aussi je t’aime. Mais pourquoi me chercher dans Goo*** dans ce cas ? 🙂
censuréLes requêtes classées X
« photo de ma belle mère en soutien-gorge sexy » Désolée, Belle-Maman n’est pas ici !
« femme poilu qui porte une serviette periodique » Hum, c’est bizarre ça.
« photos en gros plant de foufounes avec tampax » Ho non… Je suis découragée !

Heureusement il y a aussi les requêtes de personnes ayant des convictions !
« comment sauver un animal de la vivisection en 2014 » Ha merci, tu me remontes le moral !
« qu’est ce que ressentent les animaux testés pour des produits » Je n’ose imaginer.
« pour peine de mort dissuasion »   J’espère que tu as trouvé ton bonheur !

funny_animal_by_xxspiritwolf2000xx-d65s7y5
Et enfin, les requêtes insolites !
« image rigolote de femme pas epilee » Alors, c’était rigolo ?
« acné methode homme des cavernes » Euuuh groumf.
« est ce que les pet de vagin abime l hymen » Excellente question. J’ai ri.
et aussi : « mal de gorge soudain apres avoir mange des crepes » Ne sous estimez jamais le pouvoir des crêpes !!
🙂

En tout cas, bloguer ça me plaît bien et me voilà repartie pour un tour !
À bientôt !

La Ma’ie

Ps : j’en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2015 !!!

7 réflexions sur “Bye bye 2014 et 1 an pour le blog

Vous avez la parole !

