J’ai peint mon amoureux avec du cacao

Bonjour à tous !

Aujourd’hui,  je me suis dit que j’allais un peu faire ressortir mon côté créatif, en ce moment noyé par le stress des cours et pas mal de travail.
Pour placer le contexte, dans son article Mes inspirations, Antoine, mon compagnon écrivait qu’il s’ « inspire de tous les peuples et tribus du monde entier, d’aujourd’hui, et du passé. »

Et je me suis inspirée de son inspiration, vous me suivez ? 😉

Alors avec du cacao, de la fécule de maïs, de la poudre de charbon et de l’eau, je l’ai peint.
Et comme j’aime bien le résultat, je vous le montre.

On est loin des magnifiques peintures corporelles  des peuples de l’Omo, mais je vous l’ai dit, il s’agissait de s’inspirer, non de copier.

Voilà, cela a été ma petite détente du jour.

Belle journée et à bientôt,

La Ma’ie

3 réflexions sur “J’ai peint mon amoureux avec du cacao

  1. Voici donc ton n’amoureux, « Mr Passoire ».
    vous vous êtes bien amusés tous les deux !
    Le résultat a un coté poétique, un peu … je ne sais pas pourquoi ce mot là me vient, mais « lunaire ».

    1. Mr Passoire a bien ri en voyant ce commentaire.

      Oui on a passé un bon moment.

      Lunaire ? Ok, ça nous va.
      La plupart ont dit « christique » alors lunaire ça change un peu 😉

Vous avez la parole !

