Humour punk et bovin, Cégep de Saint-Félicien, Marie Turenne

Une photo par semaine, #2, Punk et humour bovin

Humour punk et bovin, Cégep de Saint-Félicien, Marie Turenne
Humour punk et bovin

Ce panneau, personnalisé par un étudiant rigolo, me fait rire à chaque fois que je passe devant, à l’école.
Je ne sais pas ce que je préfère, son petit visage, sa crête de punk, ou le mot « veau » qui est apparu après que la plupart des lettres aient été grattées…
L’ensemble forme, pour moi, un ensemble tout à fait plaisant, qui a le don de me donner le sourire.

Et j’espère qu’il aura eu le même effet sur vous 🙂

Bonne journée et à bientôt,

La Ma’ie

Vous avez la parole !

