Marmotte du Canada 2-Marie Turenne

Une photo par semaine, #3, la Marmotte

Marmotte du Canada 2-Marie Turenne
Aujourd’hui c’est dimanche, mais je suis allée traîner du côté de l’école parce que j’avais repéré des trous et que j’espérais bien qu’il y aurait une bébête dedans.
Bingo.
Il m’a fallu du temps, près d’une demie heure sans bouger (et ça, c’est trèèès difficile pour moi !), mais voilà, j’ai pu voir son museau, à madame la Marmotte du Canada.

Bonne nouvelle, c’est bel et bien le Printemps, on peut mettre le nez dehors ! 🙂

À bientôt,
La Ma’ie

2 réflexions sur “Une photo par semaine, #3, la Marmotte

Vous avez la parole !

