Bande annonce La queue du Castor, Marie Turenne

Bande annonce : La queue du Castor, par La Ma’ie

Bonjour !

Aujourd’hui il ne fait pas très beau et froid malgré du soleil. Je me suis dit, et si je retournais mon salon, si je déplaçais le canapé, les rideaux et tout et tout ? Pourquoi ? Pour faire un décor pour une vidéo bien sûr !

Bande annonce La queue du Castor, Marie Turenne
Il se passe des choses étrange dans ce salon…

La vidéo en question sortira bientôt et elle aura pour but de vous expliquer pourquoi les castors ont la queue plate.
Oui oui, vous avez bien lu.
Je vous raconterai une légende bien sympa pour en savoir plus sur nos amis les castors…

Mais avant, une petite bande annonce, pas du tout pro, juste pour le fun.

Et à bientôt pour la suite, et la vraie vidéo (déjà tournée, mais pas encore traitée) !

La Ma’ie

Une réflexion sur “Bande annonce : La queue du Castor, par La Ma’ie

Vous avez la parole !

