la queue du castor partie 2 marie turenne

Légende : Pourquoi les castors ont-ils la queue plate ? (Vidéo par La Ma’ie )

Salut !

Peut-être avez-vous vu passer la « bande annonce » de ma première vidéo…?
J’ai eu envie de vous raconter la légende amérindienne qui explique pourquoi les castors ont la queue plate.
Parce que c’est mignon et que je la trouvais rigolote.
Bon… j’en appelle à votre indulgence, c’est la première fois que je fais ça, une vidéo longue, chez moi, et ça se voit.

la queue du castor partie 2 marie turenne
Tout va bien.

En attendant, j’espère que vous vous amuserez un peu quand même !

Moi en tout cas, je me suis bien marrée, même si… se voir en vidéo ça fait un drôle d’effet je l’avoue ^^

Donc voici la première partie :

Et la seconde :

Et si cela vous intéresse, c’est ici que j’ai trouvé le texte qui m’a servi de base.

À bientôt !

La Ma’ie

2 réflexions sur “Légende : Pourquoi les castors ont-ils la queue plate ? (Vidéo par La Ma’ie )

Vous avez la parole !

