Marie Turenne art photographie

Une photo par semaine, #7, Les gouttes

tobo ski 3 marie turenne

Ballade en forêt cette semaine, avec les beaux-parents.
C’était magnifique, j’aime l’odeur de nos belles forêts du Québec… et c’est bien sympa de les faire découvrir aux français.
Suis-je encore française ?
Maintenant ma forêt, c’est celle-ci, ici, au Québec 🙂

J’ai trouvé ces gouttes si jolies que j’ai voulu les immortaliser. Les aimez-vous aussi ?

Belle journée,

La Ma’ie

2 réflexions sur “Une photo par semaine, #7, Les gouttes

Vous avez la parole !

