Le mini tag : Se faire du bien :)

Bonjour bonjour !

J’ai tout simplement envie de créer un TAG. Alors je vais me lancer.
Voici le but : Je veux envoyer une bouffée d’air frais et de bien être sur le net. Rien que ça.
Et voici mes questions.

1. Nomme 3 de tes qualités.

2. Mets en illustration une photo de toi où tu te trouves beau/belle. Écris en dessous « Je m’aime et je me respecte. » Ou ce que tu veux, mais une phrase qui te fais du bien. Ça peut être une photo de dos, ou une main… ce que tu veux, je sais qu’il y a des gens qui ne veulent pas être vus sur le net ❤


3. Partage avec nous un morceau de musique qui te mets le cœur en joie, qui te rend happy, heureux, heureuse, ou qui te fais vibrer.


4. Raconte nous un beau souvenir, un de ceux qui te font sourire à chaque fois que tu y penses.


5. Enfin, mets nous une citation que tu trouves inspirante !

À présent, voici mes réponses 🙂

1. Bon. Alors… Je suis une personne imaginative et créatrice je crois. Je pense que je sais écouter les gens. Et je suis serviable. 🙂

2. Ok. Alors cette photo a 3 ans, presque jour pour jour, mais je l’adore.
Je me suis toujours trouvée mignonne dessus ^^

Je m'aime, je me respecte et j'ai une classe folle :)
Je m’aime, je me respecte et j’ai une classe folle 🙂


3.
Voici le morceau que j’ai envie de partager avec vous ❤

(Une playlist en fait, c’est encore mieux 🙂 )


4.
Un beau souvenir…
Et bien j’ai connu mon amoureux sur le net il y a 3 ans. Après 6 mois d’échange de courriers (oui oui de vraies belles lettres, rédigées à la main) et de skype, je crois qu’un de mes plus beaux souvenirs c’est lorsque, enfin, il m’a tenue dans ses bras.

5. Et pour la citation, ce sera « Si nous devenions violents, nous n’aurions plus rien à défendre. », par le Dalaï-Lama.

Ce Tag est à présent terminé pour moi.
J’invite toute personne qui le souhaite à y répondre. 🙂

Toutefois, je vais taguer : (Si vous le voulez bien hein !)
Antoine (C’est mon amoureux, il est photographe, jetez un coup d’œil si le cœur vous en dit !)
Dame Silu (Allez écouter ses chants, c’est très beau.)
Voilà, j’espère que vous aurez eu du plaisir à me lire et n’hésitez pas à participer !

Plein de love,

La Ma’ie

Elles ont participé :

Jo3Jeans

Quand on est chevelue

12 réflexions sur “Le mini tag : Se faire du bien :)

      1. Merci d’avoir participé ! J’ai lu tes réponses avec plaisir, ton souvenir est magnifique !
        Youpi ! Et ta photo est très chou.
        Merci aussi pour la façon dont tu as présenté mon blog, je suis touchée.
        Et oui TOUT LE MONDE peut participer ! 🙂
        Bises,
        Ma’ie
        Ps : moi aussi j’ai du mal à ne choisir qu’une chanson ^^

      2. =) pas de soucis, je te l’ai dit si j’aime bien je partage, je spamme pas les copines mais de temps à autres je partage un article d’un blog que j’aime bien, qu’il soit rigolo ou pertinent du moment qu’il me plait =) bisous

Vous avez la parole !

