Une photo par semaine, #18, Observée

I can see you, Marie Turenne

Quand on marche en forêt, il arrive que, par chance, on croise quelques animaux.
Ainsi, parfois les humains voient des animaux.
Mais je crois que souvent, les animaux nous voient sans être vus.

Cette semaine, j’ai eu la chance de croiser le regard curieux de cette Gélinotte huppée qui m’observait peut-être depuis de longues minutes sans que je ne le sache !

Perchée sur sa branche, silencieuse, bien camouflée, elle regardait le drôle d’animal humain que je suis.

Belle semaine à toutes et à tous,

La Ma’ie

Vous avez la parole !

