Billet de banque Canada

Une photo par semaine, #25, Le château aux mille couleurs

Billet de banque Canada
Oui, oui, je suis la fille qui prend son billet de 20 en photo…
Mais c’est parce qu’en passant devant ce billet qui est sur la table basse du salon, j’ai remarqué que, si je me place selon un angle bien précis, le château devient multicolore.
Il m’a fallut un peu plus de 2 ans au Canada pour remarquer le phénomène…

Bonne semaine de la part de la reine et de moi-même et à bientôt !

Vous avez la parole !

