Une photo par semaine, #26, Dans l’église

Église Saint-Félicien_Marie Turenne

Ce dimanche, mon cours de Production audiovisuelle m’a menée dans l’église de Saint-Félicien.
Le curé et le sacristain m’ont fait un bel accueil et m’ont autorisée à prendre en photo l’église et tous les objets liturgiques dont j’avais besoin.
D’ailleurs, la messe venait juste d’avoir lieu ce qui explique les petites miettes d’hostie sur la photo présentée.

Vous entendrez de nouveau parler de ce travail en début décembre, lorsqu’il sera achevé, je vous le montrerai. Il sera question d’Histoire et d’histoires, de patrimoine culturel et de patrimoine religieux.
En attendant la vidéo, bonne continuation et à bientôt !

La Ma’ie

Vous avez la parole !

